_ShInIgAmI_ Index du Forum
_ShInIgAmI_
L'alliance ShInIgAmI univers61

_ShInIgAmI_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un de vos joueurs est malhonnête... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie interne - _ShInIgAmI_ -> Archives du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Delicious

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Lady Delicious, membre du conseil de la STAR. Je me permets de venir vous voir car j'ai besoin d'une explication.

Je crois avoir compris que votre alliance vient d'être créée, si elle débute sur une ursurpation de compte, je peux vous assurer que son image ne sera pas très bonne dans cet univers....

Voilà l'histoire : un compte joué dans mon alliance STAR m'a été donné et je l'ai fait reprendre par un de mes joueurs. Le compte en question a été volé hier soir, sorti de mon alliance etc... Je n'ai eu aucune explication de la part du joueur qui a fait ces manip malgré plusieurs messages et aucune nouvelle de la part du joueur précédent.

Le compte a rejoint votre alliance avec le pseudo d'un membre de la STAR (skyller). J'aimerais avoir une explication claire sur ce qui s'est passé. Merci de bien vouloir me répondre sans quoi nous nous verrons dans l'obligation de prendre des mesures et d'avertir un modérateur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Lady Delicious.

Je connait personnellement la personne qui joue derriere le compte Skyller.Il est un ami a moi sur le 62 aussi,Il m'a fait comprendre que le compte dont tu parle était a lui il y a quelques jours avant qu'il arrete,il m'a dit qu'il la repris hier de son repreneur ....
Donc je ne pense pas que se soit un vole de compte Confused ,si tu pense le contraire et que je me trompe entreprend une démarche aupres de l'opérateur de l'univers Okay

Cordialement Z.K

Lady Delicious

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Ah bon il l'a repris hier de son repreneur?

Pourquoi il n'a envoyé aucun message, que ce soit à l'alliance, au joueur qui l'a repris ou à moi même à qui il a donné son compte pour nous expliquer? Pourquoi n'a-t-il répondu à aucun message alors qu'il était connecté? Vous trouvez ça normal?

Si c'est le joueur auquel je pense qui est en cause dans cet affaire (à savoir aka ynw is back ou safior...), je vous informe qu'il a commercé avec un de mes joueurs dans le 62 et qu'il ne lui a livré que le tiers de ce qui avait été convenu juste avant de nous retirer tous deux de sa liste d'amis...

Si telle est votre manière de fonctionner et que tous vos joueurs sont comme ça, je me pose de sérieuses questions concernant vos relations humaines aussi bien irc qu'irl...

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Olaaa du calme Lady,Faut pas generaliser sur toute l'alliance ....
Je suis pas au courant de la maniere de jouer de Skyller(Safior) et ce qu'il fait sur le 62 ne m'interesse pas!
Je vais lui en parler ce soir pour le compte,mais si c'est son compte bah je peut rien y faire car tant que l'adresse email du compte n'a pas changer il a le droit de recupérer son compte :/

Lady Delicious

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Je ne généralise pas mais quand je vois les agissements d'un joueur que vous avez fait rentrer chez vous, il y a de quoi se poser des questions !

Je connais les règles du jeu concernant le mail permanent et je les respecte. Mais quand on donne un compte, ce n'est pas pour le reprendre à peine deux jours plus tard et ce, sans fournir la moindre information/explication au repreneur et à son alliance. Le pire, c'est qu'il n'a même pas daigné répondre à nos messages que ce soit ingame ou via msn pour qu'on sache ce qu'il venait de se passer (reprise? hack? trahison de notre joueur?...)

Mettez vous à notre place : vous gérez une alliance, vous faites reprendre un compte bien classé en mère à l'un de vos joueurs et le lendemain, le joueur perd le contrôle du compte qui sort de votre alliance sans que vous sachiez pourquoi !

Peu m'importe les unis ou les classements des comptes etc... ce que je supporte très mal c'est le manque d'honnêteté et ce genre de comportement et malheureusement, ce joueur n'en est pas à son premier coup d'essai quand je cumule les unis où j'ai eu l'occasion d'avoir affaire à lui... Si vous cautionnez, libre à vous... en ce qui me concerne, c'est impossible.

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:11 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Je parle avec Safior et je te recontacte Wink

Lady Delicious

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

J'espère bien parce que là une explication CLAIRE manque énormément et je préviens direct : le baratin vaseux ne fonctionne pas avec moi.

Merci de m'avoir répondu et de bien vouloir m'aider à comprendre.

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:17 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Je vais te demander d'etre moin aggressif STP!

Lady Delicious

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Moi agressive? Je peux faire bien pire ! Je dirais énervée plutôt et je trouve que c'est tout à fait justifié pour le coup !

Je me suis exprimée, j'attends d'en savoir plus maintenant.

skyller

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

vos argument son recevable

le truc de la legalité tout ca rien a redire ....
y a juste un truc !
son compte lui appartient certes !

mais pas mon pseudo ! Alors si il pouvait me rendre mon pseudo fissa .... ce serait pas un mal

Pour ceux quand même qui parle de droit etc ....
si demain je te donne ma voiture en te disant que les papier je te les ferais plus tard et que le lendemain je te la reprend tu dirais quoi ?

je suis pas sur que tu dirais a ouais t'as raison c'est legal mdr

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Ecoute Skyller,je ne dit pas qu'il a raison ou tord ...

Pour le pseudo,si tu la changer y a pas longtemps il doit attendre un peu pour pouvoir le rechanger donc je pense qu'il ne gardera pas ton pseudo Wink

Je vais lui parler pour tout ça Wink

skyller

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Ah oui effectivement le delais d'une semaine pour en changer Wink

bon bin je vais attendre 7 jours avant de venir re reclamer mon pseudo mdr

Lady Delicious

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:10 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Vous estimez à combien le délai pour nous fournir une explication?

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Des que je le voit sur Skype et le temps qu'il faudrat .....

Mais l'explication sera surement la meme que celle que je t'ai donner ... il a dut recuperer son compte apres changement d'avis!

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

bon euh, je suis nouveau dans cette alliance, et je trouve que ces conversations sont effectivement plutot agressives ...

tout d'abord, j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé exactement ...

Lady Delicious, d'après ce que j'ai compris, ce joueur, Safior, t'aurais donné son compte. Ce compte, tu l'as toi même donné à un de tes joueurs, il y a de ça combien de temps ? (j'ai pas réussi à saisir ...)
et hier, ce Safior aurait récupéré son compte sans prévenir qui que ce soit, ce que je voudrais savoir, c'est : comment vous en êtes vous rendu compte ?
-il a quitté l'alliance sans prévenir et sans que son reprenneur ne puisse faire quoi que ce soit, et vous avez envoyé un certain nombre d emessages par la suite.
-votre joueur n'a pas pu se connecter à son nouveau compte donc vous avez envoyé des messages, puis il a finalement quitté l'alliance sans vous avoir répondu ?
j'ai pas réussi à comprendre ça non plus ....

ensuite, vous parlez de courtoisie et tout ça ... je trouve que vous en manquez un peu ^^
votre 1er message date de ce matin 11h21 ... et ce soir à 22h10, vous ralez contre le délai d'attente d'explications, mais .... etes-vous au courant que certaines personnes ont une vie ? et qu'ils ne la passent pas sur ogame ? ... libre à vous d'être constament connectés à ogame, ce n'est pas le cas de tout le monde ... s'il ne se connecte pas ce soir, vous n'aurais pas d'explication avant sa prochaine connexion ... et ce n'est pas en ralant contre ses coequipier (qui ne sont pas forcément au courant de ses agissement, ni en contact personnel avec lui) que la situation évoluera ...

après si ce joueur à des entécédents plus ou moins mauvais ... les membres de son alliance n'y sont pour rien, et ne sont pas forcément au courant ... même si ce sont des connaissances. Zaraki vous a demander de patienter le temps qu'il ait des explications, ça ne veut en aucun cas dire qu'il cautionne les agissements de Safior, il attend simplement des explications de sa part, qu'il n'a pas encore pu obtenir ...
et je partage son opinion et son agacement aux vu de vos propos qui étaient bien au-delà de la limite de courtoisie ....

en bref, cette histoire se reglerait bien plus facilement et amicalement si vous gardiez vos propos agressifs pour vous et que vous acceptiez de patienter le temps qu'il faudra ... si ça prend plusieurs jours ... là peut-être serez vous en droit de raler ...

mais en attendant, je n'ai (et je pense que nous n'avons) qu'une seule chose à vous demander, Veuillez patienter ^^

cordialement, Shin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie interne - _ShInIgAmI_ -> Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006