_ShInIgAmI_ Index du Forum
_ShInIgAmI_
L'alliance ShInIgAmI univers61

_ShInIgAmI_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un de vos joueurs est malhonnête... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie interne - _ShInIgAmI_ -> Archives du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyller

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

je ne pense pas avoir été agressif dans mes propos l'amis !

Tu juge lady delicious agressive et tu t'adresses a l'ensemble de l'alliance ?
je confirme la elle n'est pas agressive , mais juste excédé ( ennervé ce que tu voudras !)

Citation:
Lady Delicious, d'après ce que j'ai compris, ce joueur, Safior, t'aurais donné son compte.

Remettons les chose dans l'ordre :
ce joueurs a annoncé quitter ogame a cause de soucis irl et donner son compte a l'alliance ( il ne l'a pas donner a lady delicious , seulement c'était elle qui s'occuper de le redistribué )

étant .... plus ou moins la , ou tu du moins l'une des chef de STAR

Citation:
et hier, ce Safior aurait récupéré son compte sans prévenir qui que ce soit, ce que je voudrais savoir, c'est : comment vous en êtes vous rendu compte ?

donc ce compte je l'ai ressut avant hier soir tard dans la soirée !

le lendemain même a 13H30 et 13H35 heures a laquelle je suis en cours ( formation toussa toussa) des mot de passes me sont renvoyé ....
Compte inaccessible etc .... je rerécupère le compte en redemandant un mot de passe ( mon adresse dynamique n'ayant visiblement pas été effacer ....) donc le soir en revant des cours j'arrive a récupéré le compte et je me deco a 23H

23H34 je re recoit un mail ( que j'ai forcément moi lut le lendemain) et a 23H38 le compte quitte l'ally !
toute mes info ont visiblement disparue ( mail dynamique) car impossibilité de récupéré le compte !

C'est forcément la personne qui l'a donné , ou au minimum une de ses connaissance ayant accès a la boite mail lié au compte ! qui a pu recupéré ce compte !

voila donc comment on s'en est rendu compte ! la première tentative deja j'avais allerter lady Wink

Citation:
-il a quitté l'alliance sans prévenir et sans que son reprenneur ne puisse faire quoi que ce soit, et vous avez envoyé un certain nombre d emessages par la suite.
-votre joueur n'a pas pu se connecter à son nouveau compte donc vous avez envoyé des messages, puis il a finalement quitté l'alliance sans vous avoir répondu ?
j'ai pas réussi à comprendre ça non plus ....

A l'heure ou le compte a quitté l'alliance j'étais au pieux !
ce n'est donc pas MOI qui est fait quitté l'allaince a ce compte mais l'ancien proprio ( safior ou peut être une de ses connaissance ayant accès au mail lié au compte)

Citation:
ensuite, vous parlez de courtoisie et tout ça ... je trouve que vous en manquez un peu ^^
votre 1er message date de ce matin 11h21 ... et ce soir à 22h10, vous ralez contre le délai d'attente d'explications, mais .... etes-vous au courant que certaines personnes ont une vie ? et qu'ils ne la passent pas sur ogame ?

j'ose espéré que tu ne parle pas pour moi !
il ne me semble pas vous avoir insulter !

les deux attaque ayant eux lieux respectivement a 13H30 et a 23H30 on est en droit de penser qu'une réponse pourrait être trouvé soit entre midi soit dans la soirée non ?

Libre a nous en effet de jouer a ogame comme on l'entend , mais crois moi tu n'es pas le SEUL a avoir une vie !!!! ( comme je te l'ai dit plus haut je suis en formation , je te raconterais pas plus ma life , cela n'a pas grand intérêt !)

je ne suis donc pas connecter plus que ca a ogame ! mais j'utilise un maximum ce qu'on appel un OUTIL DE COMMUNICATION qu'on appel aussi : FORUM !

afin de communiquer avec mes aprtenaires de jeux !

tu sais c'est un truc formidable qui me permet de poster une connerie a 7 heure du mat et a quelqu'und e me repondre a 11H du mat pendant que je susi enc ours .... et donc de ne pas avoir a attendre que la personne que l'on veut voir soit en ligne , sur skype ou quoi ....

Citation:
au-delà de la limite de courtoisie ....

[quote] si vous gardiez vos propos agressifs pour vous[:quote]

la où tu voie de l'agressivité je voie de l'agacement ( deja lady a été pris pour une conne dans cette histoire )!
et perso , il me semble avoir était la " vitime" (note que je met des guillemet ) dans l'affaire et il me semble quand même garder mon calme non ?

j'en connait d'autre qui réagirait plus violemment !

inversons les role , et met toi maintenant que tu as plus d'info en mains a la place de lady .... ne serait tu pas un tantinet agacer ?

avant hier le jouers a des problèmes d'irl et doit arrêter ogame ( uni 61 et 62 annoncé) le sur lendamin il change de guilde, récupère un compte qu'il a offert a l'alliance, et .... c'est problème irl ce sont envolé ?
Ils snob ses ancien coéquipier en evitant de répondra aleurs message et j'en passe ...

fait l'analyse et dit moi en toute franchise ce que tu en penserais a la place de lady ?

ps: j'espère lady , ne pas trop avoir parler pour toi , tu me corrige si j'ai dit une connerie Wink
PPS: desolé pour les faute de syntaxe je suis sur un tout ptit pc avec un ecran qui fait pas plus de 20 cm de large .... je vous laisse donc imaginer la taille des touches du clavier Wink. Et étant donné la taille de l'ecran je ne me suis pas amuser a rechercher les fautes de syntaxe ou d'othofgraphe .... en éspérant bien sur que ca reste lisible pour tout le monde Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Delicious

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:51 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Shinrei a écrit:

bon euh, je suis nouveau dans cette alliance, et je trouve que ces conversations sont effectivement plutot agressives ... on ne doit pas avoir la même définition du mot agressif !

tout d'abord, j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé exactement ...

Lady Delicious, d'après ce que j'ai compris, ce joueur, Safior, t'aurais donné son compte. Ce compte, tu l'as toi même donné à un de tes joueurs, il y a de ça combien de temps ? (j'ai pas réussi à saisir ...) tout ça s'est passé sur 2 jours
et hier, ce Safior aurait récupéré son compte sans prévenir qui que ce soit, ce que je voudrais savoir, c'est : comment vous en êtes vous rendu compte ? skyller a tout dit à ce sujet
-il a quitté l'alliance sans prévenir et sans que son reprenneur ne puisse faire quoi que ce soit, et vous avez envoyé un certain nombre d emessages par la suite. OUI
-votre joueur n'a pas pu se connecter à son nouveau compte donc vous avez envoyé des messages, puis il a finalement quitté l'alliance sans vous avoir répondu ? OUI
j'ai pas réussi à comprendre ça non plus .... pourtant tu as très bien résumé !

ensuite, vous parlez de courtoisie et tout ça ... je trouve que vous en manquez un peu ^^
votre 1er message date de ce matin 11h21 ... et ce soir à 22h10, vous ralez contre le délai d'attente d'explications, mais .... etes-vous au courant que certaines personnes ont une vie ? et qu'ils ne la passent pas sur ogame ? ... libre à vous d'être constament connectés à ogame, ce n'est pas le cas de tout le monde ... s'il ne se connecte pas ce soir, vous n'aurais pas d'explication avant sa prochaine connexion ... et ce n'est pas en ralant contre ses coequipier (qui ne sont pas forcément au courant de ses agissement, ni en contact personnel avec lui) que la situation évoluera ...

1- je n'ai insulté personne, je m'exprime avec des mots forts, je l'admets mais je suis loin d'être vulgaire

2- je ne suis pas connectée constamment, je serais bien mieux classée autrement mais je me tiens informée régulièrement de ce qu'il se passe sur notre forum et dans ce topic chez vous puisqu'il est d'actualité

3- je ne râle pas contre vous mais contre lui, par contre je suis surprise qu'une alliance manque autant de communication entre joueurs, une journée de délai pour contacter et poser une question à un joueur ça fait long étant donné que ogame est un jeu en temps réel ! Je vous souhaite bonne chance pour d'éventuels groupés dans ces conditions !

après si ce joueur à des entécédents plus ou moins mauvais ... les membres de son alliance n'y sont pour rien, et ne sont pas forcément au courant ... même si ce sont des connaissances. Zaraki vous a demander de patienter le temps qu'il ait des explications, ça ne veut en aucun cas dire qu'il cautionne les agissements de Safior, il attend simplement des explications de sa part, qu'il n'a pas encore pu obtenir ...
et je partage son opinion et son agacement aux vu de vos propos qui étaient bien au-delà de la limite de courtoisie ....

Arrow je me doute bien que les joueurs ne sont pas au courant et justement, j'estime utile que vous sachiez à qui vous avez affaire, j'aimerais qu'on en fasse autant pour mon alliance

Arrow Courtoisie (n.f) : Civilité relevée d'élégance ou de générosité.
Les messages que j'ai postés sont dans un français correct, des phrases claires et sans faute d'orthographe, voilà l'élégance. Je vous préviens du comportement et du caractère malhonnete d'un joueur que visiblement vous connaissez mal : voilà la générosité.

Explique moi où est la limite que j'ai franchie?!

en bref, cette histoire se reglerait bien plus facilement et amicalement si vous gardiez vos propos agressifs pour vous et que vous acceptiez de patienter le temps qu'il faudra ... si ça prend plusieurs jours ... là peut-être serez vous en droit de raler ...

Arrow je radote : je me suis exprimée, j'attends vos explications et je trouve normal de demander quand nous pouvons espérer les avoir (justement dans l'objectif de ne pas venir ici pour rien et passer plus de temps dans mon irl !)

mais en attendant, je n'ai (et je pense que nous n'avons) qu'une seule chose à vous demander, Veuillez patienter ^^

cordialement, Shin.

Cordialement, LD

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:17 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Comme je le répète ... les gens on une vie ... et personnellement ça m'arrive de ne pas me connecter pendant une journée entiere ...voir 2jours, après je dis pas forcément que c'est le cas, mais s'il a effectivement des soucis IRL ça expliquerais la chose ....
après qu'il est récupéré le compte sans prévenir personne, sans donner d'explications etc, je suis tout à fait d'accord, c'est une chose qui ne devrait pas se faire ... question d'éthique ... et qui à mon gout devrait être sanctionnée, mais je suis tout nouveau dans l'alliance donc je ne décide un peu de rien ....

au sujet de la communication de l'alliance ... sachez qu'elle n'a que quelques jours (3 ou 4).... que les recrutements sont sont fait assez rapidement, comment voulez vous qu'on ait déjà de quoi contacter personnellement chacun des joueurs ?

ensuite, ce qui me fait dire que vous passez les limites de la courtoisie, c'est qu'au lieu de présenter la chose calmement, vous arrivez déjà braqués ... vous présentez ça directement comme un ultimatum ! en gros : "rendez nous notre compte ou ça va mal se passer"
et pour des gens qui ne sont au courant de rien au départ ... ça nous braque aussi forcément.
en plus de ça, tout de suite à la fin de la journée : " Vous estimez à combien le délai pour nous fournir une explication?" ça, avec le context des messages précédents, chez moi je traduis : "qu'est-ce que vous foutez bande de cons, vous allez me donner une explication oui??? jcommence à en avoir marre d'attendre !!"
après quelque jours là j'admet que la question présentée sous cette forme aurait été justifiée .... mais pas après seulement 10h ... je répete, cette alliance est récente et on a pas les moyens de contacter ce joueur IRL ... s'il n'est pas présent sur les logiciels de communication (et pour certaines personnes c'est souvent le cas) on ne peut rien y faire, et on est tout autant que vous dans l'attente d'une réponse de sa part ...

en gros, l'agressivité dans vos propos n'est pas forcément une aggressivité dans les mots, mais dans le ton et dans le fond (même si ça pourrait être pire j'en convient tout à fait !)

ps : pour Skyller, mes propos ne te concernaient pas toi en particulier vu que tu n'as pas posté beaucoup de messages ... mais c'est un ressenti général

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:52 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Je vous demande encore un peu de patience Wink

Je vais eseyer de lui parler se soir il est pas trop dispo sur skype Mr. Green

skyller

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

oki, je garde cette page dans un onglet en attendant une réponse , en espérant que tu arrives a le contacter assez rapidement !

Citation:

ensuite, ce qui me fait dire que vous passez les limites de la courtoisie, c'est qu'au lieu de présenter la chose calmement, vous arrivez déjà braqués ... vous présentez ça directement comme un ultimatum ! en gros : "rendez nous notre compte ou ça va mal se passer"
et pour des gens qui ne sont au courant de rien au départ ... ça nous braque aussi forcément.
en plus de ça, tout de suite à la fin de la journée : " Vous estimez à combien le délai pour nous fournir une explication?" ça, avec le context des messages précédents, chez moi je traduis : "qu'est-ce que vous foutez bande de cons, vous allez me donner une explication oui??? jcommence à en avoir marre d'attendre !!"

je crois que tu utilise le vous a mauvais escient, je ne me reconnait pas du tout a travers tes propos !
Je ne condamne en aucun cas votre guilde , mais l'utilisateur de ce compte Wink

et je pense que quand lady parle de sanction , (vengeance ou quoi) ca s'adresse bien entendu a la personne en question , en aucun cas a votre guilde !

Tout du long du post il m'a sembler que je suis rester courtoie et diplomate !
LADY et SKYLLER sont deux personne différente tu ne peut pas reprocher les action ou les mots de l'un  au deux personnes !

quant on te lit j'ai l'impression d'être " mit dans le même sac" alors que je ne lit pas du tout mes phrases en exemple !

Citation:

ps : pour Skyller, mes propos ne te concernaient pas toi en particulier vu que tu n'as pas posté beaucoup de messages ... mais c'est un ressenti général

A ok j'ai lut ca ensuite ( je lit au fur et a mesure que je répond a ton post Wink , donc si ca ne me concerne pas utilise pas le VOUS Wink

Voila donc en attente d'une réponse rapide, même si il garde le compte ou quoi informez nous des suites donner a "ce cas" Wink

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

je vous est une forme de politesse, envers une personne qui m'est encore inconnue, mais okay pas de pbl si vous préférez (toi et lady xD) le tutoiement Smile

Lady Delicious

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:35 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Disons qu'on est sur les net et en plus sur un jeu alors on peut se permettre de tutoyer direct !

Puis je vous demander où en sont les explications sans me faire mener sur le bûcher?!

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 07:24 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

moi je n'en ai aucune idée =___= c'est Zaraki qui peut les contacter, en gros, je suis autant à la masse que vous à ce sujet là ... =__=

Dernière édition par Shinrei le Sam 10 Jan - 14:55 (2009); édité 1 fois
ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Je n'est toujours pas pu le contacter via skype.

J'attend toujours comme vous ....

Encore un pu plus de patience SVP Okay

skyller

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

si tu n'arrive pas a le contacter via skype l'ecrit ca marche toujours et il ne pourra pas nier avoir recus le message ( ig tu lui envoie un message) et tu verra ensuite dans le tableau de l'alliance c'est connecté il y a : le nombre d'heure ! avec ca tu auras moyen de savoir si il t'évite volontairement ou .....

en tout cas , j'ai l'impression , vue de l'exterieur que vous avez un gros problème de communiquation !

Ne prenez pas ca comme une attaque ou quoi , mais c'est l'impression que ca donne vue de l'exterieur ....

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Skyller,nous sommes une alliance de meme pas 1 semaine donc pour la communication c'est pas ça encore Smile

Sinon je veut lui parler via skype car avec des MP ça va pas etre facile enfin pour lui en parler en detail!

Okay

skyller

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

nan mais au moins pour savoir quand tu pourra le croiser ( je parler pas de mp mais des mail ig ) il n'est pas impossible que la personne ne passe même pas sur le forum

message ig c'est plus sur qu'il l'ai, au moins tu peux avoir un espoir de lui proposer un rdv mdr

Allez bon courage Wink , tout vient a point a qui sait attendre

j_mesrine
ShInIgAmI

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

Shinrei j'lis pas ton message trop long mdr

mais juste pour faire court le même probleme est arriver dans mon alliance uni62 un mec que je connaissai arreter l'univers m'a passez le compte ou je l'ai refiler à un membre de mon alliance qui chercher un compte. 2 jours aprés elle me dit que son compte à était repris ou hacker je court voir le mec d'avant et pareil il a repris le compte sans aucun message de sa part à qui que ce soit.

je comprend entierement Lady Delicious car je trouve cela dégoutant de le faire au moins sans prévenir !
il aurait était preferable de le faire. Maintenant uni62 voici là résolution des choses j'ai dit que je n'hésiterai pas à l'attaquer si j'étais a coté. et j'ai retrouver un autre compte pour le membre de mon alliance.

Alors y'a pas 50 façon de regler la chose soit mister viens s'expliquer sur le pourquoi de la reprise de son compte et il fait des excuses en essayant de retrouver un autre compte pour Lady Delicious.

Soit si représaille il y'a sur lui je ne le défendrait pas sauf si il a fait des excuses avant !

En comptant sur votre maturité pour regler le probleme j'espere que tout soucis rentrera dans l'ordre. 

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:49 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

putin blasé =__= j'avais tapé un long message et quand j'ai fait envoyer, ça m'a dit : "vous devez d'abord taper un message"
du coup rien s'est affiché et j'ai perdu tout ce que j'avais écrit Sad

en gros, je disais que j'essayais de ne condamner aucun des 2 côté mais de vous empécher de le pourir tout de suite sans lui laisser la possibilité de s'expliquer, c'est ce que moi je conçoit comme étant de la maturité, alors que "il m'a volé mon compte le méchant je vais lui pourir le sien" ça pour moi c'est un GROS manque de maturité ...

j_mesrine
ShInIgAmI

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:33 (2009)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête... Répondre en citant

ouai mais bon sa fait comme même en tit moment qui passe pas ici apparament car sa fait deja 3jours aprés ptet qu'il peu pas passez pour le moment le mieux et de le contacter et de lui dire de passez s'expliquer ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Un de vos joueurs est malhonnête...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie interne - _ShInIgAmI_ -> Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006