_ShInIgAmI_ Index du Forum
_ShInIgAmI_
L'alliance ShInIgAmI univers61

_ShInIgAmI_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Pacif[acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie interne - _ShInIgAmI_ -> Archives du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacif
ShInIgAmI

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Pacif[acceptée] Répondre en citant

[acceptée]Alors je suis Pacif, j'ai 100k points classé top 600 et ma pm est en 2.474.4
Je suis plutôt mineur et quand j'ai le temps et l'envie je raids les inactifs autour de chez moi.

J'ai commencé Ogame sur l'uni 28 où je me suis classé top 200. J'ai toujours ce compte mais je n'y joue plus par manque de motivation, j'avais commencé cette uni avec des potes mais ils ont tous arrêté donc j'ai fais pareil, c'est pas terrible de jouer seul.
J'ai également joué sur d'autre uni pour me tester en tant que raideur mais le résultat n'a pas était terrible alors maintenant je me contente d'être mineur plus ou moins agressif mais si l'alliance à besoin de moi je serais là pour la défendre.
Dans cette uni j'espère bien battre mon record de l'uni 28 en terme de points (plus de 3.6M) et de place (pourquoi pas le top 100)

Pour ce qui est du temps de connection ça varie, quand j'ai cours je joue surtout le soir en rentrant mais sinon je suis connecté matin-midi-soir et parfois tard le soir Smile

Avant je faisais partie de l' E.A (empire Arturosien ou quelque chose comme ça, j'ai jamais réussis à le prononcer). Suite au déménagement du fondateur, un membre c'est proposé de reprendre les rennes le temps de l'absence, mais ne revenant pas et l'alliance étant un peu inactive le repreneur de l'alliance l'a dissoute hier.

ZaRaKi KeNpAcHi m'a proposé de vous rejoindre et j'ai accepté, je suis pas un grand fan de manga, mais j'ai bien aimé la présentation donc me voilà.

Pour ce qui est de la participation au forum, je suis pas un grand posteur mais je me connecte souvent pour voir les nouveaux messages, pour me tenir au courant. Si un minimum de participation est demandé alors je ferais un effort pour le respecter.

Pour le rp je m'y suis déjà essayé mais je dois bien dire que je suis pas très doué, j'aime beaucoup lire les rp du forum officiel et j'aimerais être aussi doué qu'eux mais c'est pas le cas.

Cette candidature est la seul que je post, je suis pas spécialement à la recherche d'une alliance mais si on m'en propose une et qu'elle me paraît sérieuse avec du potentiel alors j'accepte.

J'utilise speedsim même si pour les inactifs sans défense j'en ai pas beaucoup besoin. Pour ceux qui est d'OGSPY je l'ai utilisé dans un uni où je tentais d'être raideur, et je dois avoué que c'est très pratique si on l'utilise à plusieurs.

J'ai msn et skype mais je ne passe que peux de temps sur msn je suis plus souvent sur skype, plus pratique pour les discussion de groupe je trouve.

Irl je m'appelle Guillaume, 20 ans étudiant en Chimie à Lille. Je passe beaucoup de temps sur mon PC et quand il fait un peu plus beau et chaud qu'en ce moment, je fais des sorties en vélo ou je joue au tennis avec mon frère ...

Je suis nul en blague j'en ai aucune qui me viens à l'esprit en ce moment alors je mettrais une blague que j'ai trouvé sur le forum d'un autre jeu auquel je joue.

_Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante:
- C'est vous le patron de ce café? elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant
- Euh, en fait non...
- Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle:
- Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous?
- Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.

Voilà ma petite présentation est terminé à vous de jouer maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Pacif[acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

Merci d'etre venu,pas besoin de lancée de vote vu que je t'ai proposée de venir Mr. Green

Tu peut postuler ING!

Dernière édition par ZaRaKi KeNpAcHi le Jeu 8 Jan - 11:57 (2009); édité 1 fois
anubisse
ShInIgAmI

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Pacif[acceptée] Répondre en citant

Bienvenue à toi

Les guerres passent mais l’âme du guerrier reste éternelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Pacif[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie interne - _ShInIgAmI_ -> Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006