_ShInIgAmI_ Index du Forum
_ShInIgAmI_
L'alliance ShInIgAmI univers61

_ShInIgAmI_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de husion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie interne - _ShInIgAmI_ -> Archives du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: Proposition de husion Répondre en citant

Bon voila on nous propose une fusion :/
Moi je suis un peu contre car on a encore rien prouver en tant qu'alliance Mr. Green

J'attend votre avis sur ce sujet Very Happy

01-11 01:10:33 world [2:218:9] (sans objet)

salut ZaRaKi je sais pas si tu te souviens de moi mais tu m'avais proposé de rejoindre ton ally je t'avais repondu que j'allais reflechir. mais j'ai actuellement mon ancienne ally que je venais de quitter (il me manquais xD) donc je viens te voir pour te proposer si une fusion avec mon allly t'interresserai???

j'attends ta reponse meme si celle ci est negative

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j_mesrine
ShInIgAmI

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:45 (2009)    Sujet du message: Proposition de husion Répondre en citant

Absorption serais le mot le plus approprié Very Happy
On a pas fait nos preuves et on vas les faires Very Happy

Cependant je propose que tu demandes déjà le detail des points par membre aprés on avisera si on fait une absorption de leurs alliances et si il y'a on jettera se sujet hein Very Happy

Pacif
ShInIgAmI

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:49 (2009)    Sujet du message: Proposition de husion Répondre en citant

Comme le dis mesrine il faudrait avoir un peu plus d'information sur cette alliance avant de penser à une absorption.
Nombre de membre, moyenne de points, leurs objectif ...

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Proposition de husion Répondre en citant

Ouep j'ai ajouter le gars sur mon MSN Wink

Des que j'ai plus d'infos,je vous tient au courant Mr. Green

anubisse
ShInIgAmI

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: Proposition de husion Répondre en citant

moi je suis d'avis de pacif un peu plus d'information sur cette alliance avant de faire quelque chose

Les guerres passent mais l’âme du guerrier reste éternelle

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:51 (2009)    Sujet du message: Proposition de husion Répondre en citant

c'est qu'il n'ous faudrait plus d'infos sur l'alliance en question ...

déjà, est-ce que le joueur qui te l'a proposé est le chef de l'alliance ??
parce que si ce n'est qu'un simple membre ... je crains qu'il ne parlait pas de fusion, mais plutot qu'il nous proposait de rejoindre son alliance, au quel cas ça serait une absorbtion simplement ...
après faudrait qu'on ai des contacts avec eux ... ce qui n'est pas le cas, si ce n'est zaraki avec ce type ...

en gros, jpense que c'est un peu tot pour penser à ça

j_mesrine
ShInIgAmI

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:00 (2009)    Sujet du message: Proposition de husion Répondre en citant

en toute honnêteter on est 6 et sa participe déjà bien je suis plus d'avis pour refuser et recruter comme on le fait avec des membres qui participe aux forums.

Pour ce qui est des absorptions cela doit se faire par candidature pour selectionner ceux qui sont top 1500 et ceux qui participe sur le forum.

Donc je suis contre et dit leurs de venir poser candidature Very Happy

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: Proposition de husion Répondre en citant

ouai mais si fusion il y a .... étant donné la différence entre leur classement et le notre, le nombre de leur joueur et le notre, je pense qu'il serait plus question à nous d'être inclus dans la leur et pas l'invers ... ça me gène un peu ...

mais en tout cas une chose est sure ... il faut pouvoir discuter avec eux ... et être sur que c'est pas une proposition sans concertation d'un membre isolé qui n'a aucun pouvoir sur son alliance ^^ lol

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: Proposition de husion Répondre en citant

Ce n'est plus d'actualité,j'ai parler avec eux et ils veulent nous absorber NON!

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Proposition de husion Répondre en citant

okay bah c'est réglé alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Proposition de husion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie interne - _ShInIgAmI_ -> Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006