_ShInIgAmI_ Index du Forum
_ShInIgAmI_
L'alliance ShInIgAmI univers61

_ShInIgAmI_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SoulNoKonami ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie interne - _ShInIgAmI_ -> Archives du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre?
pour
100%
 100%  [ 6 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: SoulNoKonami ^^ Répondre en citant

SoulNoKami a écrit:

Bonjours à tous !!!

Je suis SoulNoKami (i-g) et j'ai 5.718 pts (Place 4.333 sur 14.851)
 Mon pseudo est inspiré du manga Soul-Eater et complété par Kami.
=>Soul No Kami ===> traduction: l'âme de dieu
Je suis un passionné de manga Rolling Eyes

J'ai pour optique de devenir un joueur minier, qui raid quand même de temps à autres bien sur Laughing
J'ai connu ogame alors qu'il n'y avais que 9 univers, je me suis inscrit dans le 7 avec le pseudo Kimimaro89 ou je réussi a remonté top 200 en tant que raideur et a garder et progressé de cette position pendant plus d'un ans !! suite a un probleme de mon ancienne connexion qui dura plus d'une semaine et aucun accés internet je fût recyclé ce qui provoqua un belle arret de ogame.
Puis ce jeu me manquant trop je suis revenu univers 36 (pseudo: achaya) a son ouverture ou je me suis classé top 100 dès le début en tps que joueur minier, le top 100 fut conservé pendant prés de 2 ans et l'élément tragique arriva...
Piratage de compte, on ma détruit toutes mes colonies...donc moi , dégouté comme je l'été, je redis au revoir a ogame....

Et me revoila sa me manqué trop Okay

Je passe par jours le maximum possible de temps sur ogame !!! Cool   matin midi soir nuit, dès que je peut je me connect !!

Je suis actuellement dans une alliance que j'ai créé et ou je suis seul :p histoire d'étre tranquil au début , pour évité les recruteurs Mr. Green . Au niveau du rp, ce n'est pas trop mon truc mais je vous invite a voir celui que j'ai fais en page d'accueuille !!!! mon tag est :  S_N_K

A l'avenir je souhaite devenir un bon voir un excélent minier, je vise au moin le top 500 Okay grand mini bien sur!!

En ce qui concerne ma présence sur les forums, j'y suis toujours un minimum, mais cela varie surtout avec l'activité de celui-ci, si actif , j'y suis actif etc...

Je posséde speedsim et j'ai de vieux reste de ogspy, mais pour ogspy me refaudrai je l'admet un petit didactitiel Mort de Rire
Je me sert fréquement de msn, pour skype j'y vais trés rarement...(personne a qui parlé lol)

Je postule chez vous car comme je l'ai dit a zaraki i-g , j'adore les mangas et surtout les histoires avec des shinigamis et surtout d'un point de vue stratégique , il me semble ne pas étre trés éloigné d'au moins deux membres de cette alliance ( ma p-m est en 5:34:5) donc pour les attaque groupé et tout le reste cela pourrait etre bien.

Je vous rassure, les SHINS sont l'unique alliance a laquelle je postule!!! Razz

Vien alors le moi IRL:
 Je m'appelle damien, j'ai 21 ans, j'habite dans le 89
pour le moment ma description irl est basic mais elle s'étayera plus tard Rolling Eyes
lorsque l'on aura fait plus ample connaissance par exemple!!!

apparement il vous faut aussi une petite blague...je n'y suis pas trés doué mais je vais essayé Laughing :

C'est l'histoir d'un éleveur de chevaux, ses paturages se situant sur le mordan d'une falaise, tout les 2-3 jours au moins 6 chevaux tombe dans le précipice et y meurent...
Un beau jour, notre chère éleveur décide de partir au marché a la recherche d'une solution !!
Arrivé sur place il parle de son problème a tous ceux qu'il croise et a un moment,
un vieil homme s'approche de lui et lui dis:
- j'ai la solution a votre probleme mon brâve, je vous vend mon âne, vous le placé dans la pature avec vos chevaux et vous n'aurais plus aucun soucis !!! je vous le jure!!!
Perplexe notre éleveur lui demanda comment un âne résoudrais ce problème...
Et là, le vieu lui dit:
-é bein oui, car Pédro l'Âne y ralentit la chute des chveaux

voili voilou, blague pas suptil mais bon Embarassed

Allé sur ce a plus tard cordialement SoulNoKami "l'éternel"

Voila voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: SoulNoKonami ^^ Répondre en citant

moi jesuis totalement pour Smile il a l'air cool comme mec et il est motivé Smile

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: SoulNoKonami ^^ Répondre en citant

Moi aussi  Okay

j_mesrine
ShInIgAmI

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: SoulNoKonami ^^ Répondre en citant

moi j'suis pour attendre qu'il augmente encore un peu en place et quand il se sera rapprocher de 500 places j'dirais okay Very Happy

vietstyle18

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:25 (2009)    Sujet du message: SoulNoKonami ^^ Répondre en citant

moi aussi je suis pour même si il les faible il la ces chance parmi nous tous ^^

MSN
Pacif
ShInIgAmI

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: SoulNoKonami ^^ Répondre en citant

Je suis pour il à l'air prometteur et si il continue comme ça le top 1500 ne sera qu'une formalité pour lui.

anubisse
ShInIgAmI

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: SoulNoKonami ^^ Répondre en citant

je suis pour

Les guerres passent mais l’âme du guerrier reste éternelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: SoulNoKonami ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie interne - _ShInIgAmI_ -> Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006