_ShInIgAmI_ Index du Forum
_ShInIgAmI_
L'alliance ShInIgAmI univers61

_ShInIgAmI_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre style de music ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie détente - _ShInIgAmI_ -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: Votre style de music ^^ Répondre en citant

Moi j'ai une music qui me met hors de moi meme en ce moment c'est ça Razz

http://www.dailymotion.com/relevance/search/junior+caldera+the+way/video/x7…

Sinon j'ecoute tout genre de music a par les truc GOR comme le hard metal ou le classique Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: Votre style de music ^^ Répondre en citant

j'ai un peu de mal avec l'électro ... mais bon ça me répugne pas ... enfin ça dépend, je hais la tecktonik ^^

moi jsuis plutot vieux rock, genre Dire Straits, Pink Floyd, Deep purple et compagnie ....
plus récent, j'adore cold play et U2, j'aime aussi les trucs genre linkin park, red hot etc ...

les seuls trucs qui me répugnent au plus au point c'est la tecktonik et le rap ... ça je peux pas ... la tecktonik c'est visuel, et le rap c'est une insulte d'appeler ça de la musique ...  après ya le R'n'B .... pour moi c'est pas spécialement de la musique non plus ... ça sert juste à montrer des femmes aux gros seins et des mecs au bédo ... où est l'interet musical là dedans ?

moi je reste fidele à la vrai musique avec une vrai guitare une vrai batterie, des vrais chanteurs, et pas des types qui pensent juste à montrer les cul pour se faire de la tune ...

voilà Smile petit coup de gueule au passage, ça fait du bien Smile

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:02 (2009)    Sujet du message: Votre style de music ^^ Répondre en citant

HeHeHe Smile

J'ecoute de tout moi ^^

Mais pour le rap,je suis pas d'accord avec toi :/ car le RAP est pas un style de music mais un style de vie meme si j'ecoute plus beaucoup de RAP depuis mes 19 ans Confused

Il y a le RAP et le RAP BUSINESS Wink,les vrais music de RAP les textes sont construit avec pas mal de belle paroles ... en plus le RAP descend du ROCK donc Razz

Ensuite la TECTOBITE XD je hais aussi donc on est sur la meme longueur d'onde pour ça Mr. Green

Rei Gotei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: Votre style de music ^^ Répondre en citant

idem, je hai la technotik^^

Moi j'écoute pas de zik

j_mesrine
ShInIgAmI

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:08 (2009)    Sujet du message: Votre style de music ^^ Répondre en citant

moi j'ecoute de tout et voilà lol 

j'adore dire straits, deep purple, seal, l'electro, le rap (j'ai fais 1 musique), le rn'b la house etc ...
par contre je tiens à préciser un truc !

La tecktonik n'est pas un style musicale il faut arreter !
Je vous explique habitant dans le 94 et ayant la boite le metropolis à coter ou les soirée tecktonik était organiser j'en sais quelques choses car avant j'allais à ses soirées que j'ai vite arrêter quand c'est devenue commercial et trés merdique par la suite !

Avant j'aimais bien car y'avais du plaisir à danser etc ... maintenant que c'est mis au niveaux commercial là boite à était blinder plus de place pour danser enfin trop relou et donc tout stoper !

Maintenant il y'a le jumpstyle qui arrive en force et niveau commercial sa risque de s'en mettre plein les poches encore !

d'autres style : le hack, le shuffle et plein d'autre que je connais pas Very Happy

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:28 (2009)    Sujet du message: Votre style de music ^^ Répondre en citant

la tecktonik était une danse à la base oui, seulement maintenant la plus part des musiques électro, même quelqu'un qui ne danse pas la tecktonik, en a des réflexes quand il entend une musique comme ça .... la tecktonik s'est largement étendu au style électro ... donc c'est devenu un style musical également

Soul
ShInIgAmI

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:54 (2009)    Sujet du message: Votre style de music ^^ Répondre en citant

Moi je n'ai qu'une chose a dire Métal is for ever  Twisted Evil

j_mesrine
ShInIgAmI

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: Votre style de music ^^ Répondre en citant

metal c'est pas trop pour moi j'en ecouterai si quelqu'un en ecoute mais chui pas fan ^^

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Votre style de music ^^ Répondre en citant

idem ^^ 

Soul
ShInIgAmI

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:18 (2009)    Sujet du message: Votre style de music ^^ Répondre en citant

bande de noob =)

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Votre style de music ^^ Répondre en citant

Un son que je kiffe :p

http://www.youtube.com/watch?v=c6MRYLWJb1o

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: Votre style de music ^^ Répondre en citant

j'ai une amie qui a monté un groupe, et qui participe à un concours

je vous met le lien, si vous pouviez vous inscrire sur le site (entierement gratuit), écouter ce qu'elle fait et voter pour elle ça serait vraiment sympa de votre part ^^

http://www.zicmeup.com/groupe/shadeofwhisper/

merci bcp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Votre style de music ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie détente - _ShInIgAmI_ -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006