_ShInIgAmI_ Index du Forum
_ShInIgAmI_
L'alliance ShInIgAmI univers61

_ShInIgAmI_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Empire Universe2 (même style qu'ogame en bcp plus développé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie détente - _ShInIgAmI_ -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Empire Universe2 (même style qu'ogame en bcp plus développé) Répondre en citant

Je me suis inscrit récemment sur un nouveau jeu, un peu dans le même style qu'ogame, mais vraiment plus développé et surtout vraiment plus réaliste, il peut paraitre un peu compliqué au 1er abord, mais enfaite on s'y fait très vite ^^

comme je le trouve vraiment très intéressant, jme suis dit que ça vous intéresserait peut-être aussi ^^

voilà un lien http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=951520

(je précise qu'en cliquant sur ce lien, vous me rapporterais un petit peu de la ressource rare qui permet d'accélérer légerement les constructions en général ...)

et tant qu'à faire si vous vous inscrivez, essayez de mettre mon pseudo en tant que parrain : jyuushiro (comme sur l'uni 61 ^^)

voilà, j'espère que ce jeu vous plaira aussi et qu'on sera en mesure de jouer ensemble là bas également ^^

je précise les petits + par rapport à ogame :
-vision de batiments sur la planète
-vision des flottes en orbite sur la planète
-vision en 3D du système solaire avec possibilité de faire "tourner" la vue et de zoomer pour observer une planète en particulier
-système de combat en temps réel, avec possibilité d'interagir pendant le combat (genre : se replier, concentrer l'attaque sur tel type de vaisseau, etc)
-création de vaisseaux personnalisés (on choisit l'armement, les systèmes de propulsion, les blindages, les modules de cargo etc ... et le choix est assez conséquent (sous réserve d'avoir développé les technologies nécessaires ^^))
-un très grand nombre de technologies à débloquer via un système de création de scientifiques qui montent des niveaux au fur et à mesure que leur habileté dans certains domaines augmente)
-possibilité de commerce des scientifiques
-plusieurs races au départ du jeu avec des habiletés différentes à choisir en fonction du style de jeu

là j'ai un trou, mais il y a plein de choses en plus ^^ lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacif
ShInIgAmI

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: Empire Universe2 (même style qu'ogame en bcp plus développé) Répondre en citant

J'ai commencé ce jeu des son ouverture après la phase de bêta test c'est à dire début mars et je dois dire que je le trouve beaucoup mieux que Ogame. Enormément de possibilité comme la dis Shinrei. Ce que je préfère c'est la possibilité de personnaliser ses vaisseaux.

Shinrei si tu as besoin d'aide dis le moi je pourrais te donner un peu de ressources ou des modules pour accélérer ta progression. J'ai le même pseudo sur EU2 que sur Ogame.

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Empire Universe2 (même style qu'ogame en bcp plus développé) Répondre en citant

aaaaah Very Happy c'est bon à savoir ça ^^
moi j'ai que 30 000 points pour l'instant

Pacif
ShInIgAmI

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Empire Universe2 (même style qu'ogame en bcp plus développé) Répondre en citant

J'ai presque 80k de points moi mais les points ça monte vite une fois que tu as accès à la colonisation.

Soul
ShInIgAmI

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Empire Universe2 (même style qu'ogame en bcp plus développé) Répondre en citant

j'aime pas ce jeux perso ^^

prend trop de temps

ogame le laisse tourné pendant que je fais autre chose ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Empire Universe2 (même style qu'ogame en bcp plus développé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie détente - _ShInIgAmI_ -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006