_ShInIgAmI_ Index du Forum
_ShInIgAmI_
L'alliance ShInIgAmI univers61

_ShInIgAmI_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature anticipée :p (accepté) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie interne - _ShInIgAmI_ -> Archives du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoulNoKami
ShInIgAmI

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

voila la maj du début de semaine  Embarassed

8.086 (Place 3.677 sur 14.833)  sa monte sa monte^^

je suis situé en g5, et mes colonies dispersé de g5-s1 à g5-s100

J'ai encore une colonie a faire dans le coin et les 2 dernières je les ferais plus tard et bien cachées pour mon graviton Razz je sais je voit loingt Mort de Rire

muuuuuuuuuuuuaaaarfff je vais peut-être commencé a songé a me faire une petite flotte pour faire des tout petit raids !!! sa me permettra d'avancé plus vite !!!

/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/DamienDamien/Damien/Damien/

-----------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

je suis en 5:201 et 5:203, si tu veux je peux t'envoyer un peu de ressources, par contre .... tu es très mal placé si tu as placé toutes tes colo en g5 ...

il faut être dans plusieurs galaxies différentes, c'est sur que c'est un peu plus chiant pour te dévelloper ... mais à long terme, pour raider ou commercer, tu as un champ bcp plus large, ce qui te laisse bcp plus de choix ... là tu vas avoir du mal sur le long terme ...

SoulNoKami
ShInIgAmI

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

bah au pire je ne dévelloperai pas trop mes 2 plus petites colonies et quand je serait plus avancé, je les détruit et je recommence ailleurs :p

sur des compte qui m'on duré plus d'un an voir deux ans je n'avais jamais eu de problème avant !!
niveau commerce, je me trouve toujours un bon raideur qui a besoin de deut vers chez moi et sa fait l'affaire ^-^
mais bon pour le moment je cherche a avoir une bonne production histoire de bien me dévelloper, les colonies je finaliserais cela plus tard Okay

no soucy

/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/Damien/DamienDamien/Damien/Damien/

SoulNoKami
ShInIgAmI

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

bonjours a tous :p

je n'avais pas trop de temps a moi ces derniers jours Embarassed
donc voici le classement actuel:  10.719 (Place 3.267 sur 14.518)

et sinon depuis hier soir je fais enragé un certain joueur^^ il m'attaque dés qu'il peut mais se casse les dent^^ et la je vais me prendre un mip Mr. Green

mouarf il a une tite flotte si sa vous interresse: phoenix23 [5:48:4]

voili voilou a part cela j'ai enchainé les centrale solaire^^ reste plus ke mes mines a upgradé Razz

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

Allez continue comme ça  Okay

SoulNoKami
ShInIgAmI

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

bonjour a vous Razz

grrrrr ma copine ma refilée sa maladi je suis mal Mort de Rire et j'ai plus de mouchoir ^-^

menfin cela ne m'empéche pas de continuer à avancer :

13.605 (Place 3.009 sur 14.010)

mis a part tout ceci, comment ça va dans votre alliance?

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

Tout vas bien Smile

Continue ta progression Okay

j_mesrine
ShInIgAmI

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

allez encore 1509 place courage man Very Happy

SoulNoKami
ShInIgAmI

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

petite m-a-j

14.161 (Place 2.968 sur 13.848)

voili voilou Rolling Eyes

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

tu montes assez vite, ça devrait pas être long Wink

SoulNoKami
ShInIgAmI

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:07 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

Laughing bah sa sert à ça de bien dévelloper ses mines  Mort de Rire

sinon ce matin je suis :  14.651 (Place 2.920 sur 13.726)

muaaaarf je suis un obsédé des mines moa Razz

méthode no flotte no defence !!!! que du points fiable, ya que sa de bon Rolling Eyes

SoulNoKami
ShInIgAmI

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:13 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

bonjours a tous voici mon classement au matin !!!!

16.357 (Place 2.801 sur 13.597)

sur ce je vous souhaite une bonne journée!!

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:40 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

Mr. Green

Encore un peu et tu sera dans le top 1500 Smile

Je pense que d'ucu une semaine ça sera ok Okay

Shinrei
ShInIgAmI

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

que tu point fiable mais tu progresserais encore plus vite si tu avais de la flotte pour amasser plus de ressources Wink

pas forcément bcp de flotte, mais au moins de quoi récup chez les ina Smile et ils sont nombreux les ina sans défenses ^^

ZaRaKi KeNpAcHi
CaPiTaInE De SéCtIoN

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté) Répondre en citant

Ouep boost ta techno ordi a fond Wink

Et GO les inactif y en a des masses Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Candidature anticipée :p (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _ShInIgAmI_ Index du Forum -> Partie interne - _ShInIgAmI_ -> Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006